UCS-GOMA

La Chargée du programme “CEBIOS” de l’Institut Royal des sciences naturelles à L’UCS-GOMA

0 34

Le lundi 9 mars 2020, la Chargée du programme Cebios de l’Institut Royal des Sciences Naturelles de Belgique (IRSNB), madame Hilde Keunen et son assistante, madame Anne-Julie ont visité le site de l’Université Catholique La Sapientia. Moment pour le Professeur Abbé Innoncent NYIRINDEKWE de s’entretenir avec elles sur la vision de la prestigieuse institution dont il tient l’arène et les possibilités de collaboration entre les deux institutions.

C’etait après la participation de l’Ingénieur agronome Olivier Tshipamba de l’Université Catholique La Sapientia à l’atelier de formation tenu à Bukavu du 5 au 7 Mars 2020, sur le renforcement des capacités dans la conservation et le développement de la biodiversité, organisé par l’Institut Royal des Sciences Naturelles de Belgique.

“Je suis étonnée par la beauté, le calme et la propreté, surtout la diversité de domaines proposés par une si jeune université. Sincèrement cette institution inspire la sérénité. Nous ne pouvons que souhaiter toutes les bonnes choses pour la suite.”  témoigne madame Anne-Julie, après une visite guidée de l’Université Catholique la Sapientia de Goma.

Print Friendly, PDF & Email

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Scroll Up