UCS-GOMA

Urgent-Coronavirus: suspension momentanée des enseignements à l’UCS_Goma.

0 78

Le Recteur de l’Université Catholique la Sapientia de Goma, Abbé Innocent Nyirindekwe ce jeudi 19 mars 2020, au cours d’un entretien avec les représentants des étudiants, le personnel scientifique, administratif, technique et ouvrier annonce la suspension momentanée des cours jusqu’à nouvel ordre. Ceci, conformément aux mesures édictées par le chef de l’État de la République démocratique du Congo pour lutter contre la propagation de la pandémie de Coronavirus.

 

« Conformément aux mesures édictées par le chef de l’État de la RDC, Félix Antoine Tshilombo, pour empêcher la propagation du Coronavirus, les enseignements sont, à dater du matin de ce jeudi 19 mars 2020, à l’Université Catholique la Sapientia de Goma, suspendus jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, le personnel administratif, technique et ouvrier est prié d’être chacun à son poste. » annonce le Recteur de l’UCS-Goma.

 

Il sied de rappeler par ailleurs que cette décision s’inspire de la mesure prise concernant les rassemblements pour lutter contre la propagation de la pandémie de Coronavirus.

 

@LaetitiaNdeke

 

Print Friendly, PDF & Email

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Scroll Up